Skip to content

Pari esport : les tournois à ne pas rater

Le sport électronique ne mobilise pas uniquement les pro players. Il suscite également un véritable engouement chez les parieurs qui peuvent décrocher des gains très importants, avec ce que l’on appel communément « pari esport ». Découvrez les compétitions pour lesquelles vous devez absolument miser.

Les tournois dédiés à Counter-Strike Global Offensive : le meilleur du pari esport

Ce game conçu par Valve enregistre un nouveau souffle depuis son passage en free-to-play. Le nombre de joueur a rapidement progressé. Les compétitions nationales et mondiales aussi se multiplient avec l’opportunité de gagner un cashprize incroyable. La guerre anti-terroriste continue de battre son plein en ligne avec une succession de tournois à succès. Pour parier sur l’eSport CS:GO, vous pouvez vous rendre sur la plateforme esport-fr.com. Ce site vous guide pour l’inscription. Il vous aide à sélectionner l’équipe à soutenir. Vous y découvrez aussi des astuces de professionnels pour optimiser vos gains. Vous y trouvez toutes les informations nécessaires pour effectuer vos premiers pas.

Le championnat League of Legends

Ce tournoi regroupe 24 différentes équipes qui s’affrontent pour décrocher la victoire. Il représente l’un des événements les plus regardés de l’histoire de l’esport. Différentes villes sud-coréennes ont accueilli les finales de l’édition 2018. Cette compétition suscite un véritable engouement chez les parieurs.

Le tournoi dédié au Dota 2

Cette compétition regroupe également de nombreux pro players qui proviennent des quatre coins du continent. Ces derniers se défient à travers des héros très atypiques. Ils espèrent tous rempoter l’un des prix en jeu. Les cashprizes offerts s’estiment généralement en millions de dollars. Bien évidemment, les parieurs peuvent se tailler une part de l’énorme gâteau à partager. Misez sur une plateforme spécialisée après avoir pris connaissance de l’univers de ce jeu très populaire.

L’Overwatch League

Ce tournoi figure également parmi les plus prisé du monde de l’esport. Il s’organise dans le pur style des sports nord-américain. De nombreux pro players s’affrontent lors de matchs réguliers pour tenter d’arracher la victoire et le prix en jeu. Ils peuvent aussi participer à des parties d’après-saison et à la compétition des All Stars. Celle-ci se tient généralement de janvier à août dans différents endroits de la planète. Quant à la finale, elle se déroule en Californie à la Blizzard Arena à Burbank.

Conclusion sur le pari esport :

Les paris d’esport sont de plus en plus courant et peuvent raviver la passion pour le pari en ligne chez de nombreux utilisateurs. Suivez des joueurs pro (Counter strike, Dota2, LOL…) et lancez-vous dans l’expérience du pari esport.

Posté dans

Suivez-moi sur les réseaux !

Qui suis-je ?

Un joueur de CS:GO qui souhaite devenir pro. En savoir plus

Me soutenir :

Vous souhaitez m'apporter votre soutien ? Cliquez ici

Pour me joindre :

contact@f3ar-csgo.fr
Ou pour plus d'infos >> Contact

F.3.A.R CSGO - © 2018 | Tous droits réservés. 

Réalisé par Thinkwebdigital (thinkwebdigital@gmail.com)

Scroll To Top